Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
24 décembre 2014

du monde au jardin

même si le temps est très doux pour cette veille de Noël  je continue à remplir régulièrement les mangeoirs du jardin.

et les petits visiteurs ne se font pas tarder

IMG_7135

IMG_7140

IMG_7192

IMG_7214

IMG_7233

 

IMG_7247

IMG_7259

IMG_7264

IMG_7268

IMG_7270

 

je profite de ce message pour vous souhaiter un très joyeux Noël! 

et si vous voulez tenter votre chance pour gagner un ébrancheur Bacho Ecole, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous ce post avant le 31 décembre ! à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a du monde chez toi! Quel est l'oiseau sur la deuxième photo? <br /> <br /> J'aime beaucoup la mangeoire avec la tasse, c'est délicat, très raffiné! <br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elle est excellente ta tasse renversée!!!! J'adore!!!<br /> <br /> Très belle fin d'année et à très bientôt<br /> <br /> Greg
Répondre
M
Quelle jolie et délicate mangeoire que cette tasse renversée ! C'est un restaurant étoilé que tu proposes là ;)
Répondre
X
Les oiseaux sont des gourmands chez toi aussi. Les photos des tourterelles sont jolies, elles sont pourtant farouches et difficiles à photographier. <br /> <br /> Chez moi aussi les mangeoires sont visitées toute la journée, quel spectacle ! Ils raffolent des graines de tournesol, je dois en remettre régulièrement !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël à toi et à ta famille.<br /> <br /> PS : je suis partant pour l'ébrancheur Bahco ! On ne sait jamais ;-)
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité