Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
22 septembre 2017

Balade automnale

Quelques jours de douceur bien appréciables après la pluie des derniers jours. Seul le jardin ne s'est pas plaint. Les massifs sont bien opulents et les annuelles non encore anéanties par les premières gelées. Profitons, profitons de ces quelques derniers jours colorés.

Le devant de la maison semble comme dans un cocoon grace à la nouvelle cloture. Quelques panneaux de bois et le jardin semble transformé.

IMG_5264

Du côté du bassin, les massifs profitent des derniers jours de soleil

IMG_5271

IMG_5272

IMG_5286

IMG_5290

Mes semis de cléomes m'enchantent toujours autant, je ne pensais vraiment pas les réussir et on ne voit quasiment qu'eux en ce moment.

Aujourd'hui c'est l'automne, profitons, profitons encore un peu des derniers jours de douceur avant de rejoindre le coin du feu.

Passez un bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton joli bonsai en pot , il a l'air d'etre déjà imposant !<br /> <br /> J'adore tes petites touches de déco dans ton jardin , c'est ce qui manque chez moi :(<br /> <br /> Bravo pour les semis de cléomes , il faut que je tente un jour !!<br /> <br /> Et ton echinacea de la dernière photo me fait de l'œil ...humm , il faut que j'en trouve une comme ça .<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt
Répondre
P
Jolie balade, de très beaux résultats avec les semis ! bravo
Répondre
E
Bonjour Angélique .Vos cléomes sont superbes .Votre bassin est une belle réussite et en peu de temps c'est foisonnant .Un cocoon en effet votre jardin .<br /> <br /> Je vous souhaite un bel automne .Belle soirée et weekend à vous .<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
J
Ah oui, la palissade en bois, c'est vraiment du meilleur effet !<br /> <br /> Ton bassin est noyé dans la végétation, ça a pris beaucoup d'ampleur et il doit y avoir de beaux reflets sur l'eau.<br /> <br /> Aude.
Répondre
L
Oh oui tu as super bien réussi tes semis de cléome les miens sont restés minuscules ! Les barrières en bois donnent beaucoup de cachet à ton jardin. Cela permet de bien s'isoler des voisins. Bon week-end !
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 098
Publicité