Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
8 mai 2015

Au jardin ce matin

Une joile lumière baignait le jardin en ce début de we, je suis donc sortie en robe de chambre et appareil photo à la main pour prendre quelques clichés (les voisins ne sont plus étonnés de rien avec moi et connaissent à présent ma folie jardinière.....).

Les ancolies Black Barlow

IMG_9488

IMG_9489

quelques tulipes ont subsister à la pluie des derniers jours (Ici Angélique)

IMG_9491

IMG_9494

IMG_9495

Devant la porte d'entrée l'Acer à repris sa place et même un peu plus, je le vois grandir à vue d'oeil celui là!

IMG_9503

IMG_9505

Côté rose, des boutons mais toujours pas de fleur.....

ici Pierre de Ronsard

IMG_9496

Yann Arthus qui ne devrait plus tarder

IMG_9509

et qui va surement être encore cette année le Number one du jardin!

IMG_9518

Côté geums, j'admire les votres depuis plusieurs semaines sur vos blogs, mais les miens ne semblent pas bien pressés.... il doit y avoir un micro climat chez moi décalant toute la végétation de 15 jours à 1 mois, pour mémoire j'ai eu mes hellebores en mars.... donc on va patienter!

IMG_9512

IMG_9511

L'azalée Mollis lui est à l'heure par contre

Azalée molis

et la glycine! j'adore, je ne m'en lasse pas, j'en planterai partout! ici c'est celle du voisin qui est bien mignonne de retomber chez moi.

IMG_9487

 

IMG_9497

IMG_9499

IMG_9517

pour le moment le soleil brille, on va croiser les doigts pour que ça dure, j'ai du travail au jardin. après 5 jours d'absence et 4 jours de boulot tout à pousser, un peu trop même! les baveux sont de sortis et on commencé à faire un sort à mes courgettes (grr...), la mauvaise herbe cavale, bref c'est le bazar, je vais aller mettre de l'ordre dans tout ça!

je vous souhaite un bon we au jardin

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi il m'arrive régulièrement de sortir prendre des photos aux premières heures du jour en pyjama ! ;-))<br /> <br /> De bien jolies choses à découvrir dans ton jardin. Tes photos sont superbes !
Répondre
M
Tes ancolies sont superbes. Tes rosiers ne sont pas loin de fleurir !!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Moi je suis fan de tes ancolies black barlow plantées en masse comme tu l'as fait! Et ta glycine, toujours aussi belle! <br /> <br /> Bises
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité