Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
11 novembre 2016

Chambre avec vue

Le blog du jardin de Diarus nous propose un nouveau jeu: montrer la vue que nous avons de nos jardins depuis notre chambre.

Chez nous notre chambre est située sous les combles, donc pour voir le jardin il faut monter sur le lit!

voici la vue que nous avons: du vert, du vert et du vert..... ce qui m'a d'ailleurs inspiré le nom de ce blog

IMG_0509

IMG_0508

 

La vue se fait sur l'arrière du jardin, où nous pouvons apercevoir le massif du bassin et celui des mésanges sous le boulot.

J'ai un peu de mal à mettre le blog à jour en ce moment, pourtant j'ai pas mal de choses à publier entre les jeux, mes petits achats, les premières roses sucrées.... Mon ordinateur m'a laché il y a 10 jours. Je me rends compte qu'on est tous, en tout cas moi, vraiment dépendant de ces petites bêtes de technologie. Il me reste le mac pro de mon mari mais je ne suis pas du tout familiarisé avec le système Appel sur les ordinateurs. Téléphones et tablettes ok mais pour l'ordinateur au secours! je n'ai même pas pu encadrer mes photos. J'espère que le père Noël pensera à moi dans quelques semaines car vraiment je ne sais pas comment je vais faire. Une jardinière passe autant de temps dans son jardin que derrière son écran, surtout en hiver!

Je vous souhaite un bon 11 novembre, mes bulbes sont arrivés (enfin) de Hollande, nous en avons plus de 1000 à se partager avec ma voisine, je vais avoir mal partout ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie vue sur ton jardin!
Répondre
C
Coucou Angélique, tu as une très belle vue de ta chambre, même si tu dois monter sur le lit ! comme toi, j'ai pas mal de bulbes à planter, mais pas 500 quand même!! whaou!bon courage!. Bises. Céline.
Répondre
O
Whaou 500 bulbes le printemps va être époustouflant Angélique. Allez on croise les doigts pour que le père Noël t'exauce ! Bizzzzh.
Répondre
M
Oh la la, tu as raison Angélique, l'ordinateur est un des principaux outils du jardinier. Comme toi, je suis perdue sans lui. Comment identifier les végétaux, les insectes ? Comment passer en revue les photos archivées de son jardin, pour corriger ses erreurs de plantation ? Comment communiquer ? <br /> <br /> Je comprends ton désarroi.
Répondre
E
Bonjour Angélique un poumon vert chez vous c'est splendide vue de votre chambre ,le printemps seras beau chez vous et félicitations pour votre courage ce n'est pas rien de mettre 500 bulbes en pleine terre .<br /> <br /> Je vous souhaite un cadeau de Noêl avant l'heure pour votre ordinateur .<br /> <br /> Très beau weekend à vous Angélique
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 101
Publicité