Le blog du jardin de Diarus nous propose un nouveau jeu: montrer la vue que nous avons de nos jardins depuis notre chambre.

Chez nous notre chambre est située sous les combles, donc pour voir le jardin il faut monter sur le lit!

voici la vue que nous avons: du vert, du vert et du vert..... ce qui m'a d'ailleurs inspiré le nom de ce blog

IMG_0509

IMG_0508

 

La vue se fait sur l'arrière du jardin, où nous pouvons apercevoir le massif du bassin et celui des mésanges sous le boulot.

J'ai un peu de mal à mettre le blog à jour en ce moment, pourtant j'ai pas mal de choses à publier entre les jeux, mes petits achats, les premières roses sucrées.... Mon ordinateur m'a laché il y a 10 jours. Je me rends compte qu'on est tous, en tout cas moi, vraiment dépendant de ces petites bêtes de technologie. Il me reste le mac pro de mon mari mais je ne suis pas du tout familiarisé avec le système Appel sur les ordinateurs. Téléphones et tablettes ok mais pour l'ordinateur au secours! je n'ai même pas pu encadrer mes photos. J'espère que le père Noël pensera à moi dans quelques semaines car vraiment je ne sais pas comment je vais faire. Une jardinière passe autant de temps dans son jardin que derrière son écran, surtout en hiver!

Je vous souhaite un bon 11 novembre, mes bulbes sont arrivés (enfin) de Hollande, nous en avons plus de 1000 à se partager avec ma voisine, je vais avoir mal partout ce soir!