Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
2 août 2017

Agastache Black Adder (Sol 2017)

Voici un de mes succès du Sol 2017. J'ai reçu des graines d'Agastache Black Adder de la part de la part de Jacqueline Détaille en janvier. J'ai fait mon semis à la maison le 12 février et les graines ont levé 5 jours plus tard. jJ'ai dû éclaircir pas mal car toutes les graines semées ont germé.

Mis en massif en juin, elles atteignent à présent un bon mètre de haut. et surprise quelques graines blanches ont dû se glisser par ci par là car j'ai un joli mélange de bleu et de blanc.

Un semis facile à faire donc, une floraison ultra rapide (on ne peut pas demander mieux). parfait pour une jardinière impatiente comme moi!

Je vais essayer de récupérer les graines pour en proposer à mon tour en janvier prochain.

IMG_8768

IMG_8769

IMG_4759

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les pieds ont atteint une belle taille en si peu de temps.<br /> <br /> Je ne vois pas tellement de différence entre ta variété "Black Adder" et la mienne "Blue Fortune" aussi.<br /> <br /> En blanc, je la trouve très belle, je risque de t'en demander au SOL 2018 ;-)<br /> <br /> Aude.
Répondre
C
tu as les doigtes verts! très joli duo...<br /> <br /> en plus les agastaches (du moins chez moi) sentent bon!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
C
C'est joli cette plante ,avec un port bien droit !!<br /> <br /> Une belle réussite ce mélange de couleurs !!<br /> <br /> Bonne nuit .
Répondre
E
Bravo Angélique quelle belle réussite ,,la belle idée que des blanches étaient avec le lot ,le résultat est superbe .<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
W
Superbe réussite. Les graines d'agastaches blanches qui se sont mélangées aux bleues sont du plus bel effet. Deux couleurs que j'apprécie beaucoup au jardin. Belle journée.
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité