Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
13 juin 2019

Rosier tige Léonard de Vinci

 Un de mes chouchous en cette saison!

Ce rosier tige est dans mon jardin depuis 4/5 ans il me semble et chaque année il assure le spectacle à lui tout seul. Une jolie boule rose, aux fleurs parfaites, bien rondes et remplies.

Il va fleurir ainsi jusqu'en juillet. Dommage il ne refleurit pas autant en septembre.

En plus de sa superbe floraison il est très résistant aux maladies, à la pluei et les pucerons ne jettent pas trop leur dévolu sur ces boutons.

IMG_4518

IMG_4519

IMG_4521

IMG_4522

IMG_4513

IMG_4514

IMG_4515

IMG_4516

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il a fière allure, avec son rose brillant. Chez moi, c'est Shogun - grimpant - qui porte haut cette couleur!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
C est vrai qu il est beau, je l ai eu en pot mais malheureusement il n a pas survecu... Profite bien de ses roses !
Répondre
J
Il est effectivement très beau et son feuillage foncé met bien son joli rose en valeur.<br /> <br /> Aude.
Répondre
N
j'aime le même en rosier tige depuis environ dix ans<br /> <br /> et de Picardie je l'ai installé en bourgogne maintenant<br /> <br /> Il est magnifique chaque année
Répondre
P
Il est très très beau ! Il me plait beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité