Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
2 juillet 2019

Quelques scènes du jardin après la canicule

Une semaine de chaleur et de températures écrasantes. Le jardin a accusé le coup et ne s'en sort pas trop mal après une bonne taille.

IMG_9448[1]

IMG_9449[1]

IMG_9450[1]

IMG_9452[1]

 

IMG_E9649[1]

 

IMG_E9653[1]

IMG_E9456[1]

IMG_E9587[1]

IMG_E9590[1]

IMG_E9605[1]

IMG_E9617[1]

IMG_E9624[1]

IMG_E9642[1]

 

IMG_E9627[1]

IMG_E9631[1]

IMG_E9638[1]

IMG_E9640[1]

 

C'est un peu partout la pagaille entre les roses fanées, les vivaces qui prennent un peu trop leur aise, les muvaises herbes qui s'invitent à la fête. Un gros coup de nettoyage de début d'été d'imposait (avant photo). 

On va à présent profiter du temps qui s'étend et des douces soirées d'été. Mon jardin est fin près à affronter les vacances.

Je vous souhaite à tous un bel été.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C est joliment fleuri chez toi en ce moment. Effectivement il a bien résisté. <br /> <br /> Que penses tu des clematite herbacees ? Je les trouve peu florifere, j en ai deux et les trouve décevantes...
Répondre
M
C'est aussi la pagaille chez nous : roses fanées, plantes qui ont besoin d'eau, je me désole alors que je ne peux rien faire avec ma vertèbre cassée.<br /> <br /> MC
Répondre
L
Ton jardin est très beau. On voit que tu en prends vraiment soin car on dirait bien que la canicule ne lui a fait ni chaud ni froid ;) Passe un bel été toi aussi !
Répondre
A
Il s'en sort même très très bien ton jardin! Tes échinacées sont déjà fleuries et magnifiques!<br /> <br /> Bonne journée, Véro.
Répondre
E
Je vous souhaite un bel été et des belles vacances Angélique .Malgré la canicule votre jardin est magnifique
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 098
Publicité