Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
13 août 2013

Le club des cinqs

BLEUES!

c'est le défit lancé par Marie -Claude sur son blog.

Les fleurs bleues sont je crois mes préférées. Voici la petite sélection du jardin

Ma préférée mais qui m'a laché avant la fin de l'été (espérons qu'elle aura la force de repartir...)

Une passiflore caerulea

IMG_9691

Une découverte cette année, les bleuets

IMG_9829

Un alium gigantesque. C'était également un test cette année, plutôt réussi donc l'an prochain il y en aura pas mal dans mon jardin!

IMG_9841

Une ephemère de Virginie qui est apparue par surprise dans mon jardin! un coup de coeur pour cette petite fleur bleue! j'espère que des copines la rejoindons l'an prochain

IMG_9880

et mes petits chouchous les géraniums Orion

IMG_4634

voilà pour mon club des cinqs!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité