Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
15 janvier 2015

1er message de l'année et résultat du concours Bahco Ecole

15 janvier, premier message de l'année. le jardin est encore bien triste, vent, pluie et grisaille se sont installés. Pourtant les prémices du réveil de la nature ne sont pas loin... les perce neige ont pointés leurs clochettes 

IMG_7704

Les bulbes sortent

IMG_7703

 

IMG_7725

Le jasmin d'hiver installé l'année dernière est en fleur

IMG_7699

IMG_7701

 

Les sedums sont sortis

IMG_7708

 

Les hydrangéas bourgeonnent

 

IMG_7722

et même une petite rose qui a passé à travers le froid et le gel.

IMG_7707

Maintenant il est temps de vous donner le résultat du concours Bahco Ecole organisé le mois dernier. seulement deux participantes (dommage que ce petit concours n'ai pas remporté plus d'anthousiasme! enfin tant mieux pour les participantes!). ce n'est pas ça qui va nous empêcher de faire le tirage au sort hein!. Maxime a joué les petites mains innocentes.

voici le résultat

CONCOURS

 

Bravo Louli, tu remportes le même ébrancheur que j'ai pu tester. peux tu m'adresser tes coordonnées afin que je les transmette à Bahco.? et merci encore à eux de m'avoir permis d'organiser ce petit concours!

A très bientôt

IMG_7698

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Louli !!!!<br /> <br /> Déjà de petites fleurs dans ce jardin. Chez moi je quette mais .....<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mamie Cruik
Répondre
M
Mais c'est quasiment le printemps chez toi! La nature commence à renaître dans tous les coins!
Répondre
L
Super ! Pas besoin de te dire que je suis ravie, tu peux faire de gros bisous à Maxime de ma part. Comme toi, je suis en hibernation, à la recherche du moindre petit signe de vie au jardin...Cette période me paraît toujours bien longue... Encore merci !
Répondre
M
PS: ton texte est trop clair, enfin pour mes yeux, j'arrive à peine à le lire.<br /> <br /> MC
Répondre
M
Je n'avais pas vu ce concours Bahco, sinon, j'aurais participé ! J'aurais eu une chance sur trois , incroyable !!!<br /> <br /> Eh oui, les jours rallongent et la végération doucement se remet au vert !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> MC
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité