Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
4 avril 2016

La fête des plantes de Senlis

Hier après midi j'ai trainé ma petite famille à la fête des plantes de Senlis. Je n'y étais jamais allée et pourtant c'est à 20 mn de chez moi. Je me suis arraché deux précieuses heures à mon jardin pour voir ce qui était proposé.

IMG_4482[1]

les visiteurs étaient au rendez vous, la douceur étant de mise même si le soleil jouait à cache cache avec les nuages.

je me suis arrêtée sur ces jolis tuteurs, original non?

IMG_4487[1]

Un arbre à oiseaux que je verrais bien chez moi!

IMG_4491[1]

IMG_4492[1]

Après? beaucoup d'annuelles, pas mal de stands même si j'ai trouvé que beaucoup d'entre eux s'éloignaient du thème "jardin". Un stand proposait même des chaussettes, et oui le jardinier doit prendre soin de ses petons l'hiver dans ses bottes gelées et boueuses.

J'ai quand même craqué sur une hellebore qui ne sera pas pour moi mais pour ma maman (elle n'en possèdait pas). Cette jolie rejoindra la Vendée à la fin du mois. Une primevère pour compléter ma collection, une aconite pour le massif du bassin et le rosier Rhapsodie in blue qui me faisait de l'oeil depuis Chaalis.

IMG_4502[1]

IMG_4503[1]

IMG_4504[1]

J'ai été raisonnable je trouve...

Passez une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, ils sont bien originaux ces tuteurs ! Tu as fait de jolis achats dans les mêmes tons de couleur. Ta maman va être contente de son cadeau. Tu as bien choisi !
Répondre
J
Très raisonnable ! J'aime ton rosier ...il n'y a plus qu'à planter !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
O
Tu as fait un joli choix et l'hellébore pour ta maman est vraiment belle. Bonne plantation.
Répondre
L
Tu verras Rhapsody in Blue est un très beau rosier, et il a un parfum extra ! Je trouve qu'en effet tu as été très raisonnable :) <br /> <br /> Pour les tuteurs cailloux je trouve qu'ils sont faciles à faire soit même !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Lydie
Répondre
E
Merci pour votre résumé de cette jolie fête des plantes les stands de déco font parties à présent des fêtes cela donne des idées les prix sont parfois moins alléchants....<br /> <br /> Vous avez fait des beau achat on craque à chaque fois mais en effet vous avez été raisonnable.<br /> <br /> Belle semaine à vous et merci de votre partage
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 092
Publicité