Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
1 décembre 2017

1ers flocons

La neige était annoncée hier sur l'Ile de France et elle a tenu ses promesses. En une heure le jardin a été recouvert d'une jolie couverture blanche.

IMG_9831

 

L'hiver est là et à part regarder les oiseaux se restaurer aux mangeoires il n'y a plus grand chose à faire au jardin. On va a présent réver aux floraisons 2018. 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ici elle est venue ce matin, mais elle a bien vite disparu ! <br /> <br /> On nous annonce une semaine maussade ! <br /> <br /> Bonne semaine quand même !
Répondre
J
Comme je suis contente que tout ça ait fondu, je n'ai pas du tout aimé mon trajet pour aller au travail hier matin !<br /> <br /> Aude.
Répondre
G
C'est toujours trop tôt, la première neige. Mais il faut se faire une raison - même en tant que jardinière... Bonne fin de semaine!
Répondre
C
Coucou Angélique , <br /> <br /> Trop peu de neige pour en parler chez moi !<br /> <br /> Oui oui , revons à nos prochaines couleurs au jardin .....<br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
E
Je regarde fondre la neige sur la terrasse ce matin... Et je rêve mon jardin de demain :-)<br /> <br /> Belle journée Angélique
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 094
Publicité