Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
8 février 2018

Encore et encore

Ce matin avant de partir au travail j'ai pris mon appareil photo avec moi et j'ai fait un petit tour du quartier. Comment ne pas immortaliser ce paysage glacé (bien glacé même, -11° à 8h!) et cette lumière.

IMG_0354

IMG_0360

IMG_0366

IMG_0369

IMG_0378

IMG_0382

IMG_0364

IMG_0374

Le paysage semble figé sous une loudre couche de neige. On reprend notre regard d'enfant et on admire avant de pester contre dame nature au moment de gérer ses déplacements. Il faudrait quand même pas que ça dure trop longtemps tout ça hein!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas encore de paysage enneigé chez nous ! Je suppose que nous n'aurons pas de neige cet hiver ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Quelques flocons et le paysage se transforme comme par magie. Une belle impression de calme et de sérénité, un régal pour les yeux. Bonne semaine.
Répondre
N
voilà que la magie de l'hiver est là<br /> <br /> profitons de ces moment là ... C'est si beauuuuuuuuu<br /> <br /> merci à toi 3
Répondre
B
Tu as bien fait de prendre ton appareil tes photos sont superbes. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes photos sont de toute beauté et mettent en valeur cette blancheur immaculée<br /> <br /> Avec les -7° annoncés cette nuit nul doute que le gel va transformer ces paysages en pièges dangereux<br /> <br /> Passe une très belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Publicité
Vert Chez Moi le jardin d'Angélique
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 107 095
Publicité